Configuration
Retrouvez ici toutes les informations pour configurer votre compte Eureka
Retrouvez ici toutes les informations pour configurer votre compte Eureka
Vous pouvez impliquer tous vos collaborateurs dans l'utilisation d'Eureka, même ceux qui ne possèdent pas d'adresse mail.
Pour cela, rien de plus simple. Lors de la création d'un nouveau compte utilisateur sur le Cockpit, remplissez simplement les informations en suivant les indications et décochez la case "Compte avec email".
Les identifiants et mot de passe de l'utilisateur sans email seront ensuite envoyés à l'administrateur de l'application. Le nouvel utilisateur n'a plus qu'à se connecter.
Les notifications par mail sont disponibles pour prévenir les membres en cas d'assignation ou de modification sur leurs tâches. Les notifications peuvent être personnalisées membre par membre.
Cliquer sur votre profil en haut à droite de votre écran
Cliquer sur "Centre de notifications"
Le collaborateur en question recevra alors ou non toutes les modifications ou assignations de tâches qui le concernent.
Au sein d'un projet, vous trouverez deux rôles différents avec des habilitations qui leur sont propres dans la gestion des tâches et des projets.
L'utilisateur simple : son rôle est de pouvoir remonter des problématiques et suivre les tâches dont il est responsable
L'utilisateur est peut-être responsable de certaines tâches qui le concernent. C'est le manager qui lui attribue ses tâches. Il peut créer des tâches. Les modifications de tâches ne sont possibles que pour celles qui le concernent. En revanche, l'utilisateur a accès en lecture à toutes les tâches du projet dont il fait partie.
Le manager : son rôle est de gérer le projet, suivre les différentes tâches qu'il contient et gérer son équipe.
Le manager à un rôle un peu plus poussé. Il peut : créer, lire, éditer, déplacer et escalader toutes les tâches et les sous-tâches du projet dont il est responsable. Il attribue également les rôles de chaque membre.
Une fois que vous vous trouvez sur votre présentation, sélectionnez la diapositive reliée au widget Eurêka.
En haut à droite de votre écran, cliquez sur l'icône "paramètres".
Depuis la fenêtre qui s'est ouverte, vous aurez la possibilité d'assigner un nouvel utilisateur. Par défaut, l'utilisateur assigné est celui qui est connecté au compte cockpit.
Un compte Cockpit comprend un utilisateur seulement. Le fait d'en assigner un nouveau sur une présentation permet de différencier les personnes qui sont rattachées à un projet.
Information importante : Si votre offre ne comprend pas la KPIbox nouvelle génération, il se peut que vous ne puissiez pas utiliser de clavier sur votre écran tactile. Pour ce type de cas d'usage, il vous suffit d'ouvrir le clavier virtuel situé dans le bandeau Kpitaine en bas de votre écran.